Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un auteur?

La Mélancolie

4 Août 2014 , Rédigé par Claire Abadie

La Mélancolie

Mon recueil de poèmes publié sur Bookless éditions, une maison d'éditions numérique:

Poème extrait de la quatrième partie intitulée "Un amour maudit" du recueil "La Mélancolie" de Claire Abadie :

Une vie sans lui

Je pensais pouvoir le supporter
une vie sans lui, sans émotions
qu'ai-je commis pour devoir le mériter?
Je ne sais, mais c'était ma résolution
Des journées retentissaient
De mon obsession, de ma passion.

Je comprends à présent la vérité
je ne puis l'accepter et l'assumer
Je me suis enfermée à jamais
Dans une prison pour l'éternité
Comme je t'aimais, si tu le savais !

Vous pouvez le retrouver ici à 7 euros!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article